• Faits marquants

L'EDSG est fière de ses doctorant.e.s / docteur.e.s !

le 9 juin 2021

Les News de l'EDSG
L'EDSG est fière de ses doctorant.e.s / docteur.e.s !
  • Laetitia Gabay-Mariani est lauréate du prix de thèse 2021 AEI (Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation) ex-aequo avec Sandrine Le Pontois !“Le processus entrepreneurial à l’épreuve de l’engagement : contributions théoriques et méthodologiques à l’analyse de l’engagement des entrepreneurs naissants. Une application au contexte de l’entrepreneuriat étudiant” dirigée par Jean-Pierre Boissin.
  • Sandrine Le Pontois est lauréate du prix de thèse 2021 AEI (Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation) ex-aequo avec Laetitia Gabay-Mariani ! “L’impact de l’éducation en entrepreneuriat au prisme de son évaluation : pour une approche multidimensionnelle de l’efficacité de l’éducation en entrepreneuriat” dirigée par Alain Fayolle.
  • Sandrine Le Pontois est lauréate du prix de thèse 2021 AIREPME pour la zone France ! “L’impact de l’éducation en entrepreneuriat au prisme de son évaluation : pour une approche multidimensionnelle de l’efficacité de l’éducation en entrepreneuriat” dirigée par Alain Fayolle.
  • Laetitia GABAY-MARIANI est lauréate du prix de thèse AIMS 2021 pour sa thèse intitulée : « Le processus entrepreneurial à l'épreuve de l'engagement : contributions théoriques et méthodologiques à l'analyse de l'engagement des entrepreneurs naissants : une application au contexte de l'entrepreneuriat étudiant », soutenue le 29 octobre 2020 à l'Université Grenoble Alpes sous la direction du professeur Jean-Pierre Boissin.

Publié le 9 juin 2021

Lieu(x)